jeudi, septembre 19, 2024
AccueilActu footGirondins de Bordeaux : Dugarry monte au créneau

Girondins de Bordeaux : Dugarry monte au créneau

La crise financière aux Girondins de Bordeaux qui a provoqué la relégation administrative du club en National 2, fait grincer des dents Christophe Dugarry.

Christophe Dugarry veut le départ de Gérard Lopez

Rentré de vacances, Christophe Dugarry est intervenu dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux n’a pas tardé à fustiger l’actuel propriétaire du club Gérard Lopez qu’il aimerait voir s’en aller le plus rapidement possible : « Tous les Girondins souffrent, c’est certain. Ce qui me choque le plus, c’est de ne pas avoir de nouvelles du tout du Président. On ne sait pas où on va. Je pense aux salariés, ce qui se passe… La priorité des priorités, bien évidemment après avoir fait deux équipes, c’est que le président parte. Aujourd’hui, rien n’est possible aux Girondins de Bordeaux tant que Lopez sera toujours Président du club » a-t-il déclaré.

Christophe Dugarry s’étonne

Christophe Dugarry s’étonne même que l’activité du club en elle-même soit maintenue dans l’état actuel des choses : « Il y a 118 millions d’euros de dettes… Le mec a réussi, avec 118 millions d’euros de dettes, à se retrouver sur un plan de redressement. Mais comment ce plan de redressement va être honoré, quand tu es un club en National 2, avec des rentrées d’argent qui vont être plus que minimes, avec un plan social qui va être fait, où tous les salariés vont être virés… Comment le club n’est pas déjà en liquidation judiciaire ? Comment c’est possible ?” a-t-il ajouté.

Lopez porté disparu

Et de conclure : « Aujourd’hui, rien n’est possible aux Girondins de Bordeaux tant que Lopez sera toujours Président du club. Le mec est aux abonnés absents. Il est porté disparu. Aucune décision, aucune déclaration, les salariés… On ne sait pas où est le mec. On ne sait pas ce qui se passe. Le truc est incompréhensible. On parle de l’actualité, de l’instant, mais il faut se projeter un peu sur ce qui va se passer ».

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live