jeudi, septembre 19, 2024
AccueilLigue 2Girondins : l'appel du maire de Bordeaux

Girondins : l’appel du maire de Bordeaux

Alors que les Girondins de Bordeaux n’ont toujours pas d’équipe, le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, lance un appel aux investisseurs locaux.

Pierre Hurmic lance un appel à l’aide

La situation des Girondins de Bordeaux est dramatique. Pendant que ses dirigeants, Gérard Lopez en tête, se sont évertués à obtenir des décisions administratives pour tenter de maintenir le club dans le giron professionnel, en vain, ils en ont oublié l’essentiel : constituer une équipe pour la saison prochaine de National 2. A quelques jours de la reprise, aucun joueur n’est licencié chez le club bordelais. Le maire de la ville, Pierre Hurmic, lance un appel à l’aide et aux investisseurs locaux : « Nous nous souhaitons que des investisseurs locaux puissent s’intéresser au devenir du club. Des investisseurs locaux pour éviter que ce soit uniquement une économie de casino comme ça l’a été ces dernières années » a-t-il déclaré sur BFM TV ce mercredi matin.

Ne plus dépendre d’investisseurs fous

L’édile de Bordeaux en profite pour tacler une nouvelle fois l’actuel propriétaire : « La ville est depuis le départ très, très impliquée pour essayer de trouver des investisseurs afin de prendre la suite de ce club. C’est un club prestigieux qui est plus que centenaire. Et comme tous les Bordelais, et naturellement la mairie vit avec désolation cette rétrogradation. On est passé en trois ans de la première division à la quatrième division. Pour nous, les Girondins font partie du patrimoine bordelais, girondin et même aquitain. Donc nous souhaitons, et nous travaillons en ce sens-là, pour que des investisseurs locaux s’intéressent à ce devenir pour assurer un ancrage local et une pérennité afin que nous ne soyons pas à la merci du premier investisseur venu qui gagne ou perd de l’argent. » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live