Série A

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus

Le choc entre l’Inter Milan et la Juventus de Turin est l’affiche de la 23ème journée de Série A. Une rencontre que Massimiliano Allegri, l’entraineur piémontais, aborde avec décontraction.

Massimiliano Allegri s’est exprimé à la veille du déplacement de la Juventus de Turin à San Siro pour affronter l’Inter Milan dans le cadre de la 23ème journée de Série A. Pour le technicien turinois, la rencontre, quel que soit son issue, ne sera pas décisive pour le Scudetto : « Le Championnat ne finit pas dimanche, il y a encore beaucoup de matches après, ce match ne donnera que trois points au vainqueur. C’est un beau rendez-vous, il faut en profiter au maximum et le jouer avec nos meilleures armes en sachant qu’on aura face à nous une belle équipe qui fait des bonnes choses » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Massimiliano Allegri désigne l’Inter Milan comme favori

Massimiliano Allegri et son équipe comptent un point de retard sur le leader lombard au classement de Série A. Pour enlever la pression à son équipe, le coach de la Juventus de Turin laisse entendre que l’Inter Milan est le favor pour le titre : « Je la considère comme l’équipe la plus forte de notre Championnat et la favorite pour remporter le titre » a-t-il ajouté. 

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Mercato Série A : José Mourinho limogé par l’AS Roma

Kevin Smith

Leave a Comment