lundi, juillet 22, 2024
AccueilSérie AJuventus-Allegri : "Pogba, nous perdons un joueur extraordinaire"

Juventus-Allegri : « Pogba, nous perdons un joueur extraordinaire »

Au lendemain de la suspension pour 4 ans de Paul Pogba pour dopage, son entraineur à la Juventus, Massimiliano Allegri, est sorti du silence.

Via un communiqué publié sur son site internet, la Juventus de Turin est sorti de son silence après avoir appris plus tôt la suspension pour 4 ans de son joueur, Paul Pogba, convaincu de dopage. C’est le coach Massilimiano Allegri qui s’est exprimé en laissant paraitre sa tristesse pour son joueur : « Je lui ai écrit un message il y a deux jours sur ce qu’il s’est passé. Sur le plan humain tout d’abord, je suis vraiment désolé. Et d’un point de vue football, nous perdons un joueur extraordinaire, le football perd un joueur extraordinaire. J’ai eu la chance de travailler avec lui, de l’entraîner, les joueurs comme lui sont difficiles à trouver. Je ne commenterai pas dans le verdict, il y a des juridictions compétentes mais humainement, je suis vraiment navré car Paul est un très bon gars » assure le technicien italien.

Supporter de la Juventus de Turin ? Découvrez le Fan shop !

De son côté, le club aurait dores et déjà décidé de casser le contrat de Paul Pogba. Et ce même si en appel la sanction est réduite à deux ans. Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live