Grâce à sa belle victoire face à l’AS Monaco vendredi soir (4-1) en ouverture du week-end de Ligue 1, le PSG a une nouvelle fois impressionné. Notamment ses adversaires qui ne tarissent pas d’éloges sur l’équipe de Luis Enrique.
Le PSG impressionne, Monaco admiratif
A l’issue de la défaite de leur équipe, joueurs et dirigeants de l’AS Monaco ont été dithyrambiques sur leur adversaire du jour, le PSG : « C’est peut-être la meilleure équipe d’Europe en ce moment », a reconnu, Adi Hütter, entraineur de Monaco, à l’issue de la rencontre. « Offensivement Paris a des qualités fantastiques. J’aime beaucoup la façon dont Luis Enrique voit le football. On perd le match sur la première période où nous avons des occasions de marquer plus (…), on n’a pas été suffisamment bon non plus » a-t-il ajouté.
Denis Zakaria estime que « le PSG n’a jamais été aussi fort »
De son côté, Denis Zakaria, le capitaine de l’AS Monaco, ne disait pas autre chose dans ses commentaires d’après-match : « On a su pas mal les gérer en première mi-temps, et en deuxième mi-temps, on a un peu coulé, c’est dommage. J’ai l’impression que le PSG n’a jamais été aussi fort. On est tombés sur une très bonne équipe. Bravo à eux. Nous on doit surtout prendre en maturité, on a concédé des buts assez bêtes. On doit gagner en confiance et progresser là-dessus. On a su revenir après le 1-0 mais le PSG a appuyé sur l’accélérateur en deuxième mi-temps. C’est une défaite qui fait mal mais il faut switcher » a-t-il déclaré au micro de DAZN.