Le New-York Red Bull FC, club appartenant à la galaxie Red Bull, change le nom de son stade grâce à un partenariat de naming avec une grosse compagnie américaine.
La Red Bull Arena s’offre à Sports Ilustrated
La Red Bull Arena est devenue le Sports Illustrated Stadium dans le cadre d’un accord de partenariat de 13 ans. Le stade de football de 25 000 places s’appelait Red Bull Arena depuis son ouverture en 2010. Il s’agit du domicile de l’équipe MLS des New York Red Bulls, détenue depuis 2006 par Red Bull GmbH, qui contrôle également le RB Leipzig en Bundesliga allemande et le Red Bull Salzbourg en Autriche.
Un futur site d’entrainement pour la Coupe du Monde 2026
Le site est envisagé comme un site d’entraînement pendant la Coupe du monde 2026 pour les équipes se préparant pour les matchs au MetLife Stadium d’East Rutherford, dans le New Jersey. Les Red Bulls, club dans lequel a évolué Thierry Henry en fin de carrière, ont perdu 2-1 contre le Los Angeles Galaxy dimanche lors du championnat de la MLS Cup.
"Sports Illustrated Stadium is much more than just a venue – it’s a celebration of history, innovation and the unforgettable experiences that unite us all.”https://t.co/D7c0RoJbaU pic.twitter.com/VlSQmkX6zf
— Sports Illustrated Stadium (@Sl_Stadium) December 11, 2024