Hugo Lloris sous les couleurs du Los Angeles FC

MLS : Hugo Lloris satisfait de sa première

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:MLS
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Hugo Lloris a joué son premier match sous les couleurs du Los Angeles FC. Bien qu’il est encaissé un penalty, le gardien français est crédité d’une belle performance.

Hugo Lloris et le Los Angeles FC n’ont pas raté leur première ensemble. Le gardien français qui faisait ses débuts dans la MLS avec son nouveau club, a été crédité d’une belle performance par les observateurs locaux lors du succès de son équipe face à Seattle Sounders (2-1). A titre personnel, l’ancien gardien de l’équipe de France et de Tottenham se montre satisfait :  » Je suis très heureux de ces débuts dans une atmosphère incroyable. On ne pouvait pas mieux commencer. On a été forts dans les moments importants. Mais après dix mois sans jouer, je ne suis pas encore à 100 %, j’ai besoin de retrouver le rythme de la compétition, et il faut encore que je travaille certains aspects de mon jeu » a-t-il reconnu.

Hugo Lloris veut encore faire mieux

Hugo Lloris sait que le meilleur reste à venir et qu’il doit régler quelques détails : « Tout n’a pas été parfait, mais je me suis attaché à rester calme et à transmettre ce calme à mes coéquipiers. Il faut qu’on apprenne encore à se connaître. Je ne suis pas content de ma distribution au pied, on a travaillé certaines choses à l’entraînement, mais en match, on ne s’est pas toujours compris » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire