L’OM se déplace à Lens ce samedi pour le compte de la Ligue 1. 15 jours après l’accident à domicile face à Auxerre, Roberto de Zerbi et les siens veulent redresser la tête. Découvrez les principales déclarations du coach olympien ce vendredi.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
A propos d’Adrien Rabiot :
« Rabiot est une découverte pour moi humainement, c’est un champion, il vit pour le foot, c’est une chance d’avoir un joueur de son calibre, comme Hojbjerg, je veux toujours mettre les joueurs dans les meilleures dispositions possibles. On est content du niveau de Rabiot, c’est déjà un joueur important pour nous. »
A propos de son avenir à l’OM :
« On a dû travailler avec sept ou huit joueurs, on a travaillé sur le physique, pas sur la tactique, on repart avec nos certitudes, celle d’avoir une équipe forte. Je n’accepte pas un match comme celui contre Auxerre, je ne parle pas que du résultat mais aussi de la physionomie du match. Je n’ai pas employé de mots forts, j’ai juste assumé mes responsabilités. On a joué cinq matches au Vélodrome, on n’a qu’une victoire, c’est juste que j’assume, si vous pensez que je veux démissionner, je tiens à souligner que je ne fuis pas, je n’ai pas fui de Donetsk quand Poutine a bombardé l’Ukraine. »
A propos du match face à Lens :
« On a préparé ce match ce matin, on le fera encore ce soir. Les Argentins n’ont pas nous rejoindre, il nous rejoindront à Lens ce soir. On prépare ce match sans excuse, en sachant qu’il faudra faire un gros match et l’emporter. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis réaliste. La réalité c’est qu’on va avoir un match difficile, mais on peut faire mieux qu’à Nantes ou Montpellier, mon équipe a les qualités pour mieux jouer à domicile mais aussi à l’extérieur. »
Idée cadeau pour Noël : Air Fryer Ninja Double Stack XL à prix réduit !
Source : La Provence
A voir également :