Liga

Liga : Xavi va apporter des modifications

Xavi, entraineur du FC Barcelone
D.R

Sous pression après une semaine difficile, Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, a assuré vouloir apporter des modifications pour la rencontre face à Alaves au Camp Nou en Liga.

Xavi a révélé qu’il souhaitait apporter des changements après une semaine difficile pour l’équipe catalane. Le Barça a été surpris par le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions mardi. Une rencontre qui suivait une victoire serrée et très tardive contre la Real Sociedad en Liga le week-end dernier. Le FC Barcelone accueille Alaves dimanche et le coach catalan prévient que des « changements mineurs » pourraient contribuer à modifier la fortune de son équipe. « Je pense que c’est le moment d’essayer de nouvelles choses, quelques changements mineurs », a-t-il déclaré avant le match rapporte Marca.

Xavi estime que c’est le moment pour changer

Pour Xavi, c’est le moment idéal pour opérer ce type de changement : « C’est le moment pour le manager, à mon avis, d’être actif et de changer la dynamique, mais en même temps, je ne ferai pas de réglages fous. Je pense que nous avons perdu notre structure, notre ordre, et l’idée est pour le récupérer étape par étape. L’équipe est impatiente de remettre les choses à plat. Nous avons hâte de rejouer. Nous devons retrouver notre meilleure version de nous-mêmes. Nous devons être honnêtes et admettre que nous n’avons pas été assez bons lors des deux derniers matchs. Nous devons rester fidèles à notre style, celui qui a fait de nous des champions l’année dernière. » a-t-il conclu.

Maillot OM

A lire également

Real Madrid-Ancelotti : « Modric ne fait pas ses 38 ans »

Kevin Smith

FC Barcelone-Xavi : « un pas en avant »

Kevin Smith

Liga : les accusations du FC Séville sur le Real Madrid

Kevin Smith

Leave a Comment