Eric Roy
PHOTO PATRICK TELLIER/LE TELEGRAMME.LORIENT(56) LE 20100814 FOOTBALL L1 lorient-nice eric roy

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Eric Roy, l’entraineur du Stade Brestois, était très heureux après le succès de son équipe à Strasbourg (0-3). Mais il ne veut surtout pas s’enflammer.

Grâce à ce succès face au RC Strasbourg (0-3) lors de la 23ème journée de Ligue 1, le Stade Brestois occupe une surprenante 2ème place et peut commencer à envisager un avenir européen. Mais les Bretons, à l’image de leur entraineur Eric Roy, ne veulent pas s’enflammer : « On avance. On est concentrés sur notre contenu de match, sur ce qu’on veut faire. Ce soir, c’est une grande satisfaction parce que l’équipe a encore répondu » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus samedi soir.

Eric Roy veut prendre les matches à la suite

Eric Roy veut surtout rappeler que rien n’est fait dans cette saison : « J’espère que les garçons seront capables, avec l’enchaînement des matchs, de pouvoir rééditer ce genre de performance. C’est sur ça qu’on doit se concentrer. Se projeter, ça ne sert à rien de s’imaginer des choses. Pour l’instant, le groupe vit bien et c’est une grande satisfaction pour le staff. J’ai un staff qui est aussi à l’unisson, qui travaille bien et qui essaye d’emmener cette équipe le plus haut possible », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire