Le Havre-Lyon de la Ligue 1

Ligue 1 : La direction de l’arbitrage répond à l’OL

L’OL était très en colère contre l’arbitrage après la rencontre perdue face au Havre dimanche en Ligue 1. D’autant que l’arbitre était natif de la ville normande.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que la direction de l’arbitrage réponde à l’Olympique Lyonnais. Après la rencontre face au Havre (3-1) perdue par les Rhodaniens lors de la 18ème journée de Ligue 1, ces derniers ont fustigé les erreurs d’arbitrage de M. Angoula. Ancien joueur professionnel devenu arbitre, il est natif du Havre. Une nomination qui a interpellé les dirigeants du club rhodanien. Mais la réponse de la DNA est désormais connue : « On part du principe que l’arbitre est foncièrement honnête et intègre« , a déclaré Stéphane Lannoy dans L’Equipe. « En plus, ils sont observés et classés en fin de saison. Pour moi, il y a zéro sujet. » a-t-il ajouté.

Angoula, né au Havre n’a jamais joué pour le HAC

Pour rappel, M. Angoula, l’ancien défenseur devenu arbitre est né au Havre. S’il y a bien grandi et même joué dans certaines équipes de la ville (jamais au Hac), Angoula est désormais licencié à la Ligue Occitanie où il vit. Ancien joueur de football professionnel passé par Dunkerque, Bastia, Angers et Nîmes notamment, a été promu pour arbitrer en Ligue 1 cette saison.

Retour en haut