Pablo Longoria qui s’était emporté contre l’arbitrage et une présumée corruption dans le football français, en a remis une couche dans un entretien accordé à un média espagnol.
Pablo Longoria n’a plus confiance dans le système
Pablo Longoria n’en démord pas. Le président de l’OM ne semble plus avoir confiance dans le football français. Comme il l’a déclaré à un média espagnol ces dernières heures : « En ce moment, la situation du football français crée beaucoup de frustration, a-t-il constaté. La frustration, c’est quand on n’a pas confiance dans le système lui-même. Quand certaines choses dépendent d’éléments extérieurs, il faut avoir confiance dans le système. Et là, ce n’est pas le cas. La perte de confiance est ce qui s’est reflété ce soir-là » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à Cadena Ser.
Pablo Longoria pointe la manière dont sont désignés les arbitres
Pablo Longoria a également remis en cause la manière dont sont désigné les arbitres pour les matches de Ligue 1 : » La même semaine, on avait envoyé un courrier parce que la désignation de l’arbitre n’avait pas été faite intelligemment, a-t-il raconté. Cet arbitre avait eu un problème avec mon directeur sportif quelques semaines auparavant. Et en même temps, on a découvert qu’un des opérateurs de la VAR était un supporter du PSG et qu’il était complètement anti-Olympique de Marseille, allant même jusqu’à dire que l’OM devrait être relégué en deuxième division. En tant que président, je ne me sens pas à l’aise dans cette situation » a-t-il conclu.