Daniel Riolo

Ligue 1 : Pour Daniel Riolo, c’est « à celui qui est le moins mauvais »

A l’issue de ce week-end de Ligue 1 bien terne en termes de jeu, Daniel Riolo a fustigé le niveau de l’élite française. Pour le journaliste de RMC, Lens-OM en a été le meilleur exemple.

S’exprimant sur RMC dans l’After dimanche soir, Daniel Riolo a fustigé le niveau des équipes de Ligue 1 et le pitoyable Lens-OM : « C’est à celui qui est le moins mauvais. J’ai l’impression que la seule chose que l’on peut analyser, c’est les chiffres. En termes d’efforts, on peut penser que Lens en a fait un peu plus, mais l’OM, dans l’état d’esprit, c’est pas mauvais, mais maintenant, toutes les équipes font des efforts, mais c’est techniquement que c’est nullissime » explique-t-il.

Daniel Riolo agacé même pas Rennes-Lyon

Et de poursuivre ensuite : « Même avec deux touches de balles ils arrivent pas à faire des passes. Là c’était terrible. Passes en profondeur trop fortes, passe à côté trop fortes, ou mal ajustées. Et pas que dans le match de ce soir. Mon agacement n’est pas lié uniquement au match de ce soir, mais le match de ce soir est comme un aboutissement d’un week-end où tu t’es emmerdé. Donc quand tu regarde le match du dimanche soir, que c’est Lens-OM, que c’est une super affiche…. Même Rennes-Lyon, c’était mauvais.. » conclut Daniel Riolo.

Ils ont dit :

Retour en haut