vendredi, mai 10, 2024

Ligue Europa-OM : Aubameyang en a marre

Seul joueur de l’OM a sortir son épingle du jeu lors de ce match face à Donetsk, Pierre-Emerick Aubameyang a tapé du poing sur la table après la rencontre (2-2).

Pierre-Emerick Aubameyang ne cachait pas sa colère après le match nul concédé par l’OM face à Donetsk après avoir mené deux fois au score en Ligue Europa : « Oui, c’est clair. Je pense que là, il faut réaliser qu’on est en train de se punir nous-mêmes. C’est aussi simple que ça. Il faut qu’on prenne conscience que ce qu’on fait, c’est pas bon du tout. Ici et derrière, encaisser tout de suite coup sur coup parce que sur les on marque le premier, on est fait, ils égalisent derrière tout de suite derrière et la même chose pour le deuxième but. Donc voilà, il faut qu’il y ait une prise de conscience de tout le monde en tant que groupe parce que ça ne peut plus durer tout simplement » a-t-il déclaré au micro du Phocéen.

Aubameyang demande à ses partenaires de « se bouger le cul »

Pierre-Emerick Aubameyang, buteur et passeur décisif, estime que le groupe doit maintenant se révolter : « je pense que c’est comme un virus. C’est comme un virus. Et pour l’enlever, il faut forcément, comme j’ai dit, avoir une prise de conscience. Se rendre compte que ce qu’on fait, c’est pas assez. Donc il faut, excusez-moi le terme, mais il faut se bouger le cul, tout simplement » a-t-il ajouté.

Marquer un but de plus que Donetsk au retour

L’attaquant olympien reste toutefois confiant pour le match retour : « Après, moi personnellement, je pense que quand on est à domicile, c’est encore une autre histoire. Donc ce sera un match à jouer à fond et tout donner comme on l’a fait contre l’Ajax. Puisque apparemment, on prend des buts dès qu’on marque, donc il faudra en marquer un de plus » a-t-il conclu.

Aucun produit trouvé.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live