Aussitôt le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa connu, le Stade Rennais et son directeur sportif, Florian Maurice, se projettent sur cette double-confrontation.
Le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa qui se dérouleront en février prochain, n’a pas épargné le Stade Rennais. Le club de Ligue 1 affrontera le Milan AC. De quoi faire peur aux Rennais mais son directeur sportif, Florian Maurice, espère que son équipe saura renverser les pronostics : « Effectivement, c’est une grosse affiche qui nous attend avec un match aller à San Siro. On va essayer de faire bonne figure face à ce club dont on connaît la dimension. Maintenant, à nous de la préparer et de créer un exploit car ça serait forcément un exploit si on se qualifie. Cela fait quelques années que le club est habitué à jouer la Coupe d’Europe mais là c’est un géant d’Europe » prévient le dirigeant breton au micro de RMC Sport.
Des renforts attendus ?
Florian Maurice a ensuite évoqué la possibilité de voir des renforts débarquer pendant le prochain mercato hivernal 2024 : « C’est un match atypique et le stade sera plein comme depuis le début de saison. Il faudra qu’on soit largement meilleur que ces dernières semaines. Il faudra garder espoir. Sur le mercato, on sait très bien que c’est particulier en hiver, c’est très difficile d’aller chercher des joueurs. On travaille déjà depuis plusieurs semaines pour voir quelles pourraient être les bonnes possibilités, c’est en cours. Cela fera partie des matchs les plus importants après un début de saison plus que moyen. On est encore un peu malade, pas guéri. On va tout faire pour être au niveau. On n’oublie pas le championnat où il faudra relever la tête. » a-t-il ajouté.