Marcelino, l'entraineur de l'OM en Ligue 1
MARCELINO GARCIA TORAL (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Metz and Olympique de Marseille at Stade Saint-Symphorien on August 18, 2023 in Metz, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Ligue Europa : bonne nouvelle pour les supporters de l’OM !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue Europa
  • Temps de lecture :2 min de lecture

L’OM entamera sa campagne de la Ligue Europa 2023-2024 par une rencontre face à l’Ajax à Amsterdam. Une fois n’est pas coutume, les supporters marseillais pourront suivre leur équipe dans le stade de l’équipe néerlandaise.

Pour une fois que les supporters de l’OM sont autorisés à voyager en Europe, ils ne vont pas se priver. L’UEFA et les autorités locales ont donné le feu vert pour la présence de supporters marseillais à Amsterdam lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa entre l’Ajax et l’OM. Selon La Provence, plus de 2000 places devraient être disponibles à la vente pour les visiteurs. La rencontre se déroulera à Amsterdam le jeudi 21 septembre prochain à 21h00.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Pour rappel, dans cette phase de poules, l’OM affrontera l’Ajax Amsterdam, Brighton et l’AEK Athènes. En attendant, pour la reprise de la Ligue 1, c’est le Toulouse Football Club qui est attendu samedi au Stade Vélodrome. Pour cette rencontre, les Marseillais seront privés d’Ismaïla Sarr qui s’est blessé avec le Sénégal et qui sera indisponible pour deux semaines au moins.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire