Ligue Europa

OM : Pau Lopez veut créer un club encore plus fort que jamais

Pau Lopez gardien de l'OM

Pau Lopez, le gardien de l’OM, pas à son avantage face à l’Ajax Amsterdam jeudi soir (3-3), a eu des mots très forts envers ses dirigeants alors que le club olympien est en pleine crise de gouvernance.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Pau Lopez s’est exprimé après le match nul obtenu par l’OM en Ligue Europa sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam jeudi soir. Le gardien espagnol a notamment apporté son soutien à ses dirigeants et plus particulièrement à son président Pablo Longoria : « Je veux une chose pour les dirigeants qui sont là, pour Pablo (Longoria). On a joué pour eux. On les attend, on les soutient. On va respecter tout ce qu’ils vont décider pour le club. S’ils restent, je suis sûr qu’on va faire une saison extraordinaire » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Pau Lopez remercie les dirigeants de l’OM

Paul Lopez a ensuite aussi envisagé la possibilité que Pablo Longoria et son directoire prennent la tangente : « S’ils décident de partir, je les remercierai pour tout ce qu’ils ont fait pour le club. Depuis que je suis arrivé, ils ont changé le club pour l’améliorer. Dans les mauvais moments comme maintenant, on peut créer quelque chose de bon. On peut créer un club encore plus fort que jamais » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue Europa : Quand se dérouleront les huitièmes de finale ?

Kevin Smith

OM-Villarreal en Ligue Europa : la réaction de Pablo Longoria

Kevin Smith

Ligue Europa : Papin confiant avant Villarreal

Kevin Smith

Leave a Comment