L’OGC Nice n’aura remporté aucune de ses rencontres en Ligue Europa. Une contre-performance que fustige Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC très remonté contre les Aiglons.
Daniel Riolo ne comprend pas l’attitude de l’OGC Nice
Daniel Riolo a fait part de sa colère devant les résultats plus que décevant de l’OGC Nice en Ligue Europa : « Dès le début de la compétition, quand ils prennent la raclée contre les Rangers (1-4) tu as bien compris – dans les déclarations – qu’ils s’en foutaient de la Coupe d’Europe », lance Daniel Riolo. « En plus, c’est une équipe en course pour les quatre premières places, c’est dire le grand écart monumental qu’est en train de nous faire Nice cette année. » a-t-il ajouté.
L’OGC Nice, une honte pour le football français
Et d’ajouter ensuite : « S’ils ne veulent pas la jouer, tu peux toujours dire que c’est un bilan catastrophique, que ce n’est pas une bonne image pour le foot français parce que, pendant que les autres bataillent pour faire des points (à l’indice UEFA) qui servent à tout le monde, toi tu arrives en méprisant la Coupe d’Europe et en bricolant une équipe », poursuit Daniel Riolo. « Mais même avec une équipe A prime, Nice doit montrer un meilleur visage que ça. C’est véritablement une honte pour le football français qu’une équipe comme ça aille perdre face à un tel adversaire. »