samedi, juin 22, 2024

Lyon : Pour Riolo, un seul responsable, c’est Aulas

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’hésite pas à dire ses vérités à l’antenne dans l’After Foot. Cette fois, c’est Jean-Michel Aulas, ancien président et actionnaire principal de l’OL qui en prend pour son grade.

Daniel Riolo estime que la situation actuelle à l’OL aussi bien sportive que structurelle, est la conséquence du départ de Jean-Michel Aulas : « Ce qu’il se passe au PSG me fait également penser à ce qu’il se passe à Lyon. Aulas a pleins de journalistes potes, on les connaît tous, mais il faisait aussi ça: payer des mecs qui répandent de fausses informations et à l’arrivée, on épargnait les vrais responsables. Depuis des années, le seul responsable de l’état actuel du club, c’est Aulas. Aulas, il a construit et il a détruit ce club. » explique-t-il sur RMC.

Le PSG et Lyon dans le même bateau ?

Et d’ajouter ensuite : « Ce n’est pas à l’échelle du PSG, qui ne paye pas les comptes laquais. Mais la direction des clubs qui veut maintenant gérer la communication de cette façon, en payant des mecs ou en donnant des pseudo-infos à deux balles à des comptes laquais, voilà où ça mène. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live