Maghnes Akliouche, pépite de l'AS Monaco

Maghnes Akliouche : « Les JO 2024 ? C’est un objectif »

Brillant sous les couleurs de l’AS Monaco, le jeune Maghnes Akliouche s’apprête à recevoir le PSG ce vendredi soir. Le Monégasque ne cache pas ses ambitions pour les JO 2024.

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Maghnes Akliouche ne cache pas son ambition de vouloir continuer sa progression alors que ses récentes performances lui permettent de rêver haut avant d’affronter le PSG en Ligue 1 :  » Dans une saison, il y a des hauts, il y a des bas, j’essaie d’être régulier. Il peut arriver qu’il y ait des moments où tu ne marques pas, où c’est plus compliqué, mais je voulais garder cette confiance et j’étais serein quant à l’idée que ça allait revenir » a déclaré l’international espoir présent dans les listes de Thierry Henry depuis l’arrivée du sélectionneur.

Les JO 2024 en ligne de mire

Maghnes Akliouche a désormais deux objectifs en tête : terminer au mieux la saison avec l’AS Monaco et disputer les JO 2024 : « Oui c’est un objectif, je ferai le maximum pour y participer, répond l’ex-joueur de Villemomble Sports, mais je ne me prends pas la tête. Je veux continuer sur cette dynamique et je dois d’abord montrer de bonnes choses avec mon club » a-t-il ajouté.

Retour en haut