Christophe Dugarry vote Mark Keller

Mbappé-Dugarry : « Luis Enrique est dans la provoc »

Christophe Dugarry, consultant pour RMC, est revenu sur le choix de Luis Enrique de faire sortir prématurément Kylian Mbappé lors du dernier match du PSG face à Rennes en Ligue 1.

La sortie de Kylian Mbappé après 65 minutes de jeu de la rencontre PSG-Rennes pour la 23ème journée de Ligue 1 n’est pas passée inaperçue. Beaucoup d’observateurs se sont étonnés de ce choix de Luis Enrique alors que son équipe était menée au score (0-1). Certes, la prestation de l’attaquant parisien n’était pas très bonne mais on sait que sur une seule action, la star parisienne a la possibilité de changer le cours d’un match. Christophe Dugarry a livré son sentiment sur cette décision et s’en prend à l’entraineur, Luis Enrique : « Je trouve que Luis Enrique est totalement à côté de la plaque, depuis le début. Il est dans la provoc’. Il a un ego surdimensionné », a réagi Christophe Dugarry dans Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC.

Christophe Dugarry estime que Luis Enrique se sert de Mbappé

Pour Christophe Dugarry, ce choix de sortir Kylian Mbappé juste après l’heure de jeu est incompréhensible et accuse l’entraineur de trouver une excuse : «  »Plutôt que d’assumer qu’il n’a toujours pas trouvé la bonne formule, il va attraper Kylian Mbappé. Moi, je le ressens comme ça. Ton équipe, ce n’est toujours pas bon et là, tu as le fusible parfait, tu sors Kylian Mbappé. » a-t-il ajouté.

Retour en haut