Mbappé sur le départ du PSG : Amélie Oudéa-Castéra lui rend hommage

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Alors que le départ du PSG de Kylian Mbappé est annoncé, le joueur français a reçu un hommage appuyé de la part de la Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra.

En marge d’un déplacement à Rennes, lieu où sont fabriquées les peluches pour les JO2024, Amélie Oudéa-Castéra a été interrogée sur le départ du PSG prévu par Kylian Mbappé en fin de saison : « C’est vrai que là, manifestement, il y a une page qui est en train de se tourner », a estimé la ministre des Sports au micro de RMC Sport. « Moi je retiens d’abord tout ce qu’il a apporté de formidable à ce championnat. En Ligue 1, il en aura été l’un des plus marquants héros des dernières années clairement. Je crois qu’il faut lui souhaiter bonne chance et une bonne continuation dans son parcours. » a-t-elle ajouté.

Le prochain départ de Kylian Mbappé toujours pas officialisé

A ce jour, si le départ du PSG de Kylian Mbappé est annoncé par les médias, et sur le fait que l’on sait que le joueur l’a annoncé à ses dirigeants et ses coéquipiers, l’officialisation de ce départ n’est toujours pas effective. En coulisses, les négociations se poursuivent entre le clan du joueur français et les dirigeants du Real Madrid. Hasard ou pas, le joueur aurait été aperçu hier à Barcelone….

Des titres à l’Euro 2024 et aux JO2024 attendus

En attendant, la Ministre des Sports espère que Kylian Mbappé ramènera des trophées avec l’Equipe de France : « Je n’oublie pas, moi ministre des Sports, qu’il reste le capitaine de l’équipe de France et avec de magnifiques échéances en cette année 2024 », a enchaîné le membre du gouvernement. « Je pense évidemment à l’Euro mais je pense aussi à la perspective des JO. Tout ça est là pour nous réjouir. Je pense qu’on a la chance d’avoir vraiment un grand bonhomme avec lui. Il faut lui envoyer nos pensées et toute notre bienveillance. »

Laisser un commentaire