lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato-Abdul Samed : "Aller à l'OM tout de suite..."

Mercato-Abdul Samed : « Aller à l’OM tout de suite… »

Salis Abdul Samed, débarqué au RC Lens en provenance de Clermont Foot lors du dernier mercato estival, avait été contacté par l’OM. Mais le joueur aurait refusé la proposition pour ses raisons.

Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à Lille, Salis Abdul Samed est revenu sur l’épisode mercato pendant lequel, l’OM a tenté de le recruter. Mais l’international ghanéen a refusé la proposition des dirigeants marseillais : « L’OM m’a contacté mais aller à Marseille tout de suite n’aurait pas été bon pour moi. Ce n’est pas que je n’étais pas prêt, mais je voulais progresser comme je l’entendais. Marseille a pourtant insisté, mais j’ai bien dit à mon agent que je voulais progresser de telle manière » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par FCM.

Un choix assumé

Du coup, Salis Abdul Samed a rejoint le club lensois et ne regrette pas son choix : « J’ai préféré aller à Lens pour ma carrière. Et ici, je progresse depuis mon arrivée, dans ma façon de casser les lignes, de jouer vers l’avant, de fixer. J’ai déjà franchi un tout petit palier grâce à l’apport du coach » a-t-il ajouté.

A lire également d’autres déclas foot

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live