Bakary Sagna, l’ancien défenseur latéral d’Arsenal, a fait part de son sentiment concernant le mercato que doit mener son ancien club l’été prochain.

Bakary Sagna s’est exprimé dans les colonnes du Sun concernant le mercato estival 2022 du club londonien. L’ancien défenseur des Gunners conseille à Mikel Arteta de porter son objectif principal sur un défenseur central : « Dans mon esprit, ils devraient se concentrer sur la signature d’un défenseur central et d’un attaquant. Nous avons Xhaka qui peut jouer à l’arrière, mais ce ne sera jamais qu’une solution temporaire en cas de blessure ou de suspension. Signer un défenseur central de haut niveau sera important durant ce mercato estival » a-t-il déclaré.

Un attaquant également attendu

Bakary Sagna estime que le recrutement d’un attaquant est également important : « Je dirais que le poste le plus important est celui d’attaquant. Lacazette arrive en fin de contrat, Arsenal a déjà des milieux de terrain de qualité, Elneny qui va très bien. Donc, je ne sais pas s’ils devraient couvrir davantage la position de milieu de terrain, nous avons également Thomas Partey qui est aussi important » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.