Sverre Nypan dans le viseur d'Arsenal

Mercato Arsenal : une pépite norvégienne convoité

Les dirigeants et recruteurs d’Arsenal préparent l’avenir des Gunners. C’est ainsi que le club de Premier League se tourne vers un jeune espoir qui évolue en Norvège dans le club local de Rosenborg.

Sverre Nypan nouvelle cible d’Arsenal

Sverre Nypan, milieu de terrain de Rosenborg est la nouvelle cible d’Arsenal. Les deux clubs sont en négociations pour trouver un accord sur un transfert qui permettrait au milieu de terrain norvégien de rejoindre les Gunners. A ce stade, si aucun accord n’a été conclu pour l’international U18 norvégien, les discussions sont tout de même avancées. Nypan est considéré comme l’un des meilleurs espoirs d’Europe, ayant fait ses débuts en championnat norvégien en 2022 à seulement 15 ans. En mai 2023, il est devenu le plus jeune joueur à marquer lors d’un match de championnat pour Rosenborg – à seulement 16 ans et 145 jours.

Un recrutement pour l’avenir

Dans ce dossier, la concurrence est importante. Arsenal doit pouvoir convaincre Rosenborg de lui céder Sverre Nypan plutôt qu’à un autre club. Bien que considéré comme un grand espoir pour l’avenir, Nypan serait recruté dans l’optique de rejoindre immédiatement l’équipe première selon The Athletic. Il évolue au milieu offensif, en tant que numéro 8 ou numéro 10 créatif. Alors que l’accent est mis en grande partie sur l’amélioration de la ligne offensive d’Arsenal ce mois-ci, Arsenal se concentre à nouveau sur le recrutement de talents émergents mondiaux et Nypan répond à ces critères à long terme.

Retour en haut