10 C
Marseille
jeudi, mai 2, 2024

Mercato Barcelone : 2 joueurs sur le départ ?

Le FC Barcelone pourrait très actif sur le mercato estival 2024. Deux joueurs au moins seraient susceptibles de quitter le club catalan pour faire de la place à d’autres recrues.

Si le nom du futur entraineur du FC Barcelone n’est pas encore connu, en coulisses, les dirigeants catalans réfléchissent au contour de la future équipe et plus généralement du groupe qui sera mis à disposition du successeur de Xavi au-delà du mercato estival 2024. Selon des informations de Caughtoffside, deux joueurs au moins seraient susceptibles de quitter le club catalan sous une forme ou sous une autre. Pablo Torre et Oriol Romeu seraient ces deux joueurs.

Romeu et Torre concernés

« Je pense que Barcelone recherche un pivot cet été, mais avec des qualités différentes de celles d’Oriol Romeu. Il semble qu’il soit plus proche de partir que de rester à Barcelone. Il est entendu que Barcelone optera pour quelqu’un d’autre, et qu’il cherchera une sortie qui lui convient, et Gérone pourrait certainement faire l’affaire » a déclaré Fabrizio Romano, spécialiste des transferts. Concernant Pablo Torre, là aussi les chances sont importantes de le voir partir : « Si je comprends bien, il quittera à nouveau Barcelone cet été. La formule de cette sortie reste à voir, car plusieurs équipes de la Liga souhaitent le signer. Certaines équipes souhaitent également le prêt de Pablo Torre. Barcelone recherche la bonne solution, celle qui satisfera toutes les personnes impliquées. Il peut s’agir d’un prêt, d’une cession, d’une cession avec rachat, je n’exclus rien. Il y a beaucoup d’équipes qui le veulent, beaucoup d’équipes prêtes à lui faire confiance, je pense qu’il restera en Primera » a-t-il ajouté. Ce dernier, déjà en prêt à Girona, pourrait y demeurer définitivement alors que son contrat avec le FC Barcelone court jusqu’en juin 2026.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live