Erik Ten Hag
Кирилл Венедиктов, CC BY-SA 3.0 GFDL, via Wikimedia Commons

Mercato Premier League : Ten Hag ne s’inquiète pas pour son avenir

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Erik Ten Hag, manager de Manchester United, qui fait l’objet d’une forte spéculation sur son avenir, assure ne pas s’inquiéter de son propre sort. Il souhaite se concentrer sur la fin de la saison avec son équipe.

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré qu’il ne se souciait pas des spéculations entourant son travail. Le groupe Ineos de Sir Jim Ratcliffe envisagerait une refonte de l’entraînement cet été. Et parmi les actions envisagées il réfléchit à un changement de manager pendant le mercato estival 2024. Le patron de l’Angleterre, Gareth Southgate, a été lié mais a déclaré que c’était « complètement irrespectueux » car c’est le travail de Ten Hag.

Erik Ten Hag fataliste

De son côté, le coach de Manchester United relativise la situation : « Vous savez, à Man United, il y aura toujours du bruit, des rumeurs autour du club, du manager, des joueurs », a déclaré Ten Hag. « Nous nous concentrons sur le processus, nous nous concentrons sur l’équipe pour qu’elle joue mieux, pour améliorer sa façon de jouer, donc je m’en fiche » a-t-il ajouté rapporte BBC Football. Le manager des Wolves, Gary O’Neil, aurait également été envisagé par Manchester United depuis qu’Ineos a repris les opérations de football, mais il a nié avoir connaissance d’un quelconque intérêt de la part d’Old Trafford.

Laisser un commentaire