samedi, mai 18, 2024

Mercato Bayern Munich : Emery et De Jong dans le viseur

Le Bayern Munich prépare de gros changements avec le départ prévu de Thomas Tuchel. Pour le remplacer, le club de Bundesliga pense désormais à Unai Emery. Mais travaille aussi sur le recrutement de De Jong.

Unai Emery et Frenkie De Jong formeront-ils le ticket gagnant pour le Bayern Munich lors du prochain mercato estival 2024 ? C’est une possibilité. Le club bavarois songerait au premier pour succéder à Thomas Tuchel. Mais anticipe également le recrutement de joueur et regarderait Frenkie De Jong. Le joueur qui évolue au FC Barcelone avait fait déjà l’objet d’un intérêt du club allemand il y a quelques années avant qu’il ne rejoigne le club catalan. « le Néerlandais de 26 ans, sous contrat jusqu’en 2026, dispose d’un salaire conséquent en Catalogne, ce qui pourrait compliquer la tâche du Bayern dans ce dossier » indique Sport Bild.

Unai Emery concentré sur Aston Villa

Du côté d’Unai Emery, interrogé dimanche après la victoire d’Aston Villa contre Bournemouth en Premier League, le coach espagnol de 52 ans a répondu: « Je suis concentré à 100% ici » alors qu’il est en mesure de ramener les Villans dans la Ligue des Champions. Une compétition qu’ils ont remporté en 1981 face au… Bayern Munich. Le club de Bundesliga étudie d’autres pistes comme celle de Ralph Ragnick, ou encore Robert De Zerbi, le manager de Brighton.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live