Benjamin Bourigeaud, le milieu de terrain du Stade Rennais, a semble-t-il fait ses adieux au public breton. Mais il doute encore de sa prochaine destination.
Benjamin Bourigeaud est sur le départ. Buteur face à l’Olympique Lyonnais (3-0) dimanche soir, le milieu de terrain a fêté son but et sa bonne prestation avec ses supporters en fin de match. Comme un adieu. Interrogé sur ce potentiel départ, le joueur reconnait être dans le flou : « Si la boucle est bouclée ? Je ne peux même pas vous dire parce que je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. J’ai des envies, des réflexions, des choix à faire. Dans ma tête, des décisions sont prises mais tant qu’il n’y a pas d’accord… Aujourd’hui j’essaie de profiter au maximum et là on a réussi une grande performance. Était-ce mon dernier match ? Je ne sais pas, et rien n’est fait. Je suis dans un flou aujourd’hui mais j’ai kiffé ma soirée » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Benjamin Bourigeaud hésite
Benjamin Bourigeaud reconnait qu’il a beaucoup réfléchit et n’a toujours pas pris de décision définitive quand à sa prochaine destination qui pourrait être l’Arabie Saoudite : « Al-Duhail ? Comme je l’ai dit, j’ai eu des réflexions, des choses se sont présentées à moi bien avant, des choses que j’ai refusées, d’autres que j’ai voulu écouter, mais je ne peux pas vous donner de certitudes car je n’en ai pas » a-t-il ajouté.
La dernière zone mixte de Benjamin Bourigeaud au Roazhon Park ? « J’essaie de profiter au maximum des instants où je suis là (…) Dans ma tête, des décisions sont prises (…) Le club, je l’aime (…) Je n’ai pas mon destin entre mes mains. » #SRFC pic.twitter.com/dz9J52paJP
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) August 18, 2024