Mercato

Mercato : Bernes confirme pour Deschamps

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France
Photo by Justin Setterfield/Getty Images

Jean-Pierre Bernès, ami et agent de Didier Deschamps, a confirmé que le sélectionneur de l’équipe de France prendrait le temps de la réflexion avant de prendre une décision sur son avenir.

Didier Deschamps va-t-il rester sélectionneur de l’équipe de France ? Au lendemain de la finale de la Coupe du Monde 2022 perdue face à l’Argentine, la question est dans tous les médias. Selon Jean-Pierre Bernès, agent et ami du sélectionneur français, il faudra attendre début janvier pour avoir la réponse : « Je crois qu’il faut un temps pour tout. C’est une décision qui concerne un avenir professionnel, un avenir tout court. Ça ne se fait pas à la légère, dans un stade, après une finale et un tel scénario. C’est une décision qui doit être prise dans la sérénité » a-t-il assuré rapporte L’Equipe.

Le temps qu’il faudra

Jean-Pierre Bernès estime que Didier Deschamps disposera du temps nécessaire pour ce décider en dépit d’un rendez-vous prévu avec Noël Le Graët, le président de la FFF : « Bien sûr, tout le monde attend sa décision, mais je pense qu’il la prendra en temps voulu. C’est lui qui est maître de sa décision. Il la prendra quand il souhaitera la prendre » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment