lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato Bundesliga : Xabi Alonso ? C'est officiel !

Mercato Bundesliga : Xabi Alonso ? C’est officiel !

Xabi Alonso, le très convoité entraineur du Bayer Leverkusen s’est exprimé ce vendredi sur son avenir. Le débat est désormais clos.

Xabi Alonso, qui faisait rêver les plus grosses écuries européennes comme le Bayern Munich, Liverpool, Manchester United et même le FC Barcelone, s’est exprimé concernant son avenir sur le banc du Bayer Leverkusen, club avec lequel il est sous contrat actuellement : «  Il y a eu beaucoup de choses concernant mon futur ces dernières semaines, a-t-il déclaré en conférence de presse. On a eu beaucoup de matches, beaucoup d’objectifs et on devait être concentrés. Durant la trêve, j’ai eu le temps de réfléchir. J’ai pris ma décision la semaine dernière, j’ai eu une bonne discussion avec mes dirigeants. Je leur ai dit que je continuerais d’être le coach de cette équipe la saison prochaine. J’ai essayé de prendre la bonne décision, la plus naturelle » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Xabi Alonso très attaché à son club actuel

Xabi Alonso se dit très attaché à son club actuel : « Je pense que c’est le bon endroit pour moi en tant que jeune entraîneur. Le club me soutient et me respecte. Les fans me montrent beaucoup d’amour cette saison et même dans les moments durs la saison dernière. Je crois qu’on peut faire une belle saison, le staff m’aide jour après jour à mieux travailler. Les joueurs me donnent de la force, ils veulent être ici et ça me donne l’envie de faire mieux. Mon job n’est pas fini ici, je suis content ici. En mettant tous les éléments sur la table, je suis convaincu que c’est la bonne décision » a-t-il précisé.

Un peu plus tôt cette semaine, Uli Hoeness, le président d’honneur du Bayern Munich, club qui convoitait le technicien espagnol, s’était également fait une raison concernant la venue éventuelle de Xabi Alonso sur le banc du club bavarois.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live