jeudi, septembre 19, 2024
AccueilMercatoMercato Chelsea : Kellyman ok, ça avance pour Anselmino

Mercato Chelsea : Kellyman ok, ça avance pour Anselmino

Chelsea continue d’être actif sur le mercato estival 2024. Les Blues viennent d’annoncer l’arrivée d’Omari Kellyman et d’autres dossiers sont en cours.

Chelsea confirme l’arrivée d’Omari Kellyman

Chelsea a officialisé ce samedi l’arrivée d’Omari Kellyman en provenance d’Aston Villa. Le montant du transfert tourne autour de 25 millions d’euros pour ce joueur âgé de 18 ans. Il s’est engagé pour les six prochaines saisons avec le club de Premier League et dispose d’une option pour une année supplémentaire.

« C’est fantastique d’être ici en tant que joueur de Chelsea. C’est un club immense avec une histoire incroyable, donc c’est formidable de le rejoindre. C’est un rêve devenu réalité » (OMARI KELLYMAN)

Source : Chelseafc.com

Chelsea négocie pour Aaron Anselmino

Chelsea se rapproche également de la signature d’Aaron Anselmino. Les discussions sont en bonne voie avec Boca Juniors et un accord est susceptible de se faire dans les prochains jours. Le club londonien devrait payer une somme de 25 millions d’euros environ au club argentin pour finaliser la transaction. Le joueur devrait s’engager pour les six prochaines années lui aussi.

Dewsbury-Hall vers Leicester

D’autres dossiers occupent les dirigeants de Chelsea. Celui concernant Kiernan Dewsbury-Hall, qui pourrait filer à Leicester City. Les pourparlers entre Chelsea et les Foxes étaient toujours en cours hier soir. Selon Fabrizio Romano, « les clubs négocient pour comprendre s’ils peuvent s’entendre sur les frais et la structure de l’accord, Chelsea faisant pression pour qu’au moins un joueur soit inclus » croit savoir le journaliste italien. De son côté le joueur a déjà donné son feu vert et attend désormais une issue à ces discussions.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live