En conférence de presse d’avant-match face à Hedenheim, Enzo Maresca, le manager de Chelsea, a fait une mise au point concernant l’avenir de Christopher Nkunku.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Christopher Nkunku heureux à Chelsea ?
Enzo Maresca a été interrogé sur la situation de Christopher Nkunku. Beaucoup de médias anglais le donne partant lors du prochain mercato hivernal 2025. Mais pour le manager de Chelsea, pas question de laisser filer son international français : « J’ai parlé à Christo il y a quelques jours et il n’a pas dit qu’il était mécontent. Bien sûr, il aimerait jouer du temps de jeu, mais comme beaucoup de joueurs. Nous avons tellement de matchs, surtout en décembre. Le problème avec Christo, ce n’est pas le problème, mais c’est le même problème et la même chose que nous mentionnons plusieurs fois à propos de Joao (Félix). » a-t-il d’abord répondu rapporte Sky Sports, concernant l’utilisation faite de son joueur depuis le début de saison.
Enzo Maresca veut garder Christophe Nkunku
Enzo Maresca a ensuite confirmé vouloir conserver son joueur au moins jusqu’à la fin de la saison actuelle : « La raison en est que nous avons beaucoup de matchs à jouer. Je veux absolument que Christo reste avec nous. Je n’ai aucune idée de le laisser partir en janvier. Si vous jouez avec Cole (Palmer), vous jouez avec Joao, ou Christo, ou Noni (Madueke), ou Jadon (Sancho) – qui défend ? Leurs compétences et leur force ne sont pas de défendre ; c’est d’attaquer. Nous les aimons mais nous avons aussi besoin d’un équilibre. Lors du dernier match, nous avons essayé avec Cole et Joao ensemble. Bientôt, nous pourrons essayer avec Christo et Cole, Christo et Joao, c’est sûr. » a-t-il conclu.
Idée cadeau pour Noël : Air Fryer Ninja Double Stack XL à prix réduit !