Christopher Nkunku est de nouveau dans le viseur du PSG. En mal d’attaquants le club parisien pourrait tenter sa chance auprès de Chelsea lors du prochain mercato hivernal.
Christopher Nkunku en mal de temps de jeu
Et si Christopher Nkunku retrouvait son club formateur en 2025 ? C’est une possibilité évoquée par les médias anglais. L’attaquant français fait l’objet d’un intérêt de la part du PSG. Le club parisien pourrait même passer à l’action dès janvier pour tenter de récupérer son ancien joueur. Malgré des statistiques intéressantes, l’ancien joueur de Leipzig n’est pas un titulaire indiscutable à Chelsea. Enzo Maresca dispose d’un effectif pléthorique et fait tourner beaucoup son groupe au fil des matches. Une situation qui commence à peser pour l’international français.
Un échange Nkunku-Kolo Muani ?
Le PSG veut profiter de ce mal être pour tenter sa chance en janvier prochain. Le club parisien aurait déjà mandaté des intermédiaires pour s’enquérir de la situation de Christopher Nkunku à Chelsea. Mais aussi pour débuter des négociations sur un éventuel prêt assorti d’une option d’achat en fin de saison. On dit également que Randal Kolo Muani pourrait faire partie du deal entre les deux clubs alors que l’ancien joueur du FC Nantes n’a plus la côte auprès de Luis Enrique. Ce dernier aurait également été proposé à Arsenal. Un jeu de chaises musicales pourrait donc bien s’opérer à partir du 1er janvier entre les deux internationaux français.