Mercato

Mercato : Chelsea pourrait relancer Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Les propriétaires américains de Chelsea pourraient relancer la piste concernant Cristiano Ronaldo. Les Blues doivent faire face à l’indisponibilité d’Armando Broja jusqu’à la fin de la saison.

Cristiano Ronaldo pourrait être relancé par Chelsea selon des informations du Daily Star. Les propriétaires américains envisagent d’offrir la star portugaise à leur manager Graham Potter même si celle-ci n’est pas le premier choix de l’ancien manager de Brighton. Il faut dire que la blessure d’Armando Broja qui écarte l’attaquant albanais jusqu’à la fin de la saison oblige les Blues à trouver un nouvel attaquant. Et l’ex-joueur de Manchester United est l’un des rares joueurs de très haut niveau d’avoir l’avantage d’être libre et donc gratuit à ce stade de la saison.

Cascade de blessures à Chelsea

Broja est le cinquième joueur de Chelsea, après N’Golo Kante, Wesley Fofana, Reece James et Ben Chilwell, à subir une grave blessure depuis août, et si les problèmes de forme physique ne s’arrêtent pas, le club peut embrasser ses espoirs de finir en les quatre premiers au revoir. Parmi les autres pistes envisagées figurent Dusan Vlahovic (Juventus) et Leandro Trossard (Brighton). Les dirigeants de Chelsea n’envisagent pas de tenter d’avancer l’arrivée de Christopher Nkunku prévue en juin prochain.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également :

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment