samedi, septembre 7, 2024
AccueilActu footMercato Chelsea : Recherche attaquant désespérément

Mercato Chelsea : Recherche attaquant désespérément

Le mercato estival 2024 bat son plein à Chelsea. Plusieurs joueurs pourraient encore débarqués du côté de Stamford Bridge.

Des mercatos toujours agités

Depuis l’arrivée de Todd Boehly à la tête de Chelsea, chaque mercato est agité du côté de Stamford Bridge. Le mercato estival 2024 ne déroge pas à la règle et de nombreuses transactions vont avoir lieu d’ici fin août. Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Les Blues ont déjà fait signer Tosin en provenance de Fulham pour remplacer Thiago Silva, puis

puis Kiernan Dewsbury-Hall de Leicester est arrivé comme première dépense financière substantielle à 35 millions de livres sterling.

De nombreux jeunes recrutés

Chelsea a également recruté de nombreux jeunes talents prometteurs, à la fois pour sa propre équipe et dans l’idée de les prêter à des clubs frères, avec Omari Kellyman arrivant d’Aston Villa, Estevao Willian de Palmeiras et Marc Guiu du FC Barcelone. La semaine dernière, ils ont conclu des accords pour deux jeunes défenseurs centraux, Renato Veiga arrivant de Bâle et Aaron Anselmino arrivera de Boca Juniors en décembre.

Un attaquant recherché mais…

Le club de Premier League cherche toujours à faire des ajouts importants en attaque, avec un intérêt pour Max Beier et Jhon Duran, mais il est peu probable qu’il fasse des mouvements pour les stars espagnoles Dani Olmo et Nico Williams. Samu Omorodion de l’Atletico Madrid est également une cible, mais il devrait rester du côté des Colchoneros. Pendant ce temps, il y a un certain nombre de joueurs dont l’avenir est incertain, notamment le milieu de terrain anglais Conor Gallagher, qui intéresse Tottenham, Aston Villa et l’Atletico Madrid. Trevoh Chalobah et Armando Broja devraient également aller voir ailleurs dans les prochaines semaines.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live