lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Chelsea : Les 5 infos du jour

Mercato Chelsea : Les 5 infos du jour

Le mercato estival 2024 se poursuit à Chelsea avec quelques cibles en ligne de mire. En voici les 5 infos les plus importantes de cette matinée.

Les 5 infos du jour sur le mercato de Chelsea :

  • Les problèmes de blessures sans fin de Reece James et Ben Chilwell pourraient conduire Chelsea à cibler de nouveaux arrières latéraux avant la fin du mercato estival 2024
  • Nico Williams à Chelsea pourrait encore être une option, mais seulement si l’ailier de l’Athletic Bilbao et de l’Espagne réduit ses revendications salariales, selon Fabrizio Romano.
  • Conor Gallagher reste dans le viseur de l’Atletico Madrid pour la saison prochaine. Les premiers contacts ont été établies entre les deux clubs mais le deal pourrait s’avérer très élevé et peut-être impossible pour les finances du club espagnol.
  • Enzo Maresca, le nouveau manager des Blues a déclaré : « Quand on rejoint un club comme Chelsea, on sait que c’est un club qui doit gagner. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour nous battre et être là avec les clubs qui en ce moment gagnent et se battent pour remporter des titres ».
  • Caleb Wiley deviendra un joueur de Chelsea dans les prochains jours pour 8,5 millions de livres sterling plus une clause de revente d’Atlanta United. L’arrière latéral né en 2004 a signé jusqu’en 2031 à Chelsea mais il va désormais rejoindre Strasbourg, comme indiqué la semaine dernière.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live