jeudi, juin 13, 2024

Mercato : Franck Haise sur le départ ? Sa réponse !

Franck Haise, l’entraineur du RC Lens, laisse planer le doute sur la suite de sa carrière avec le RC Lens. Celui qui vient d’être nommé meilleur entraineur de Ligue 1 veut des garanties pour la suite.

Le RC Lens grandi sportivement depuis la prise de fonction de Franck Haise. Désormais qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, tout semble aller sur des roulettes dans le Nord. Pour autant, l’avenir de l’entraineur artésien reste flou comme il l’a confirmé durant la soirée des récompenses en Ligue 1 sur Prime Video : « Il faudra d’abord garder la même humilité ; la même volonté de travailler, le même sens du collectif, a-t-il énuméré. Il faudra également garder un groupe de qualité et essayer de le renforcer. » a-t-il expliqué.

Franck Haise laisse planer le doute

Et d’ajouter ensuite : « Avec moi sur le banc ? Je l’espère ». Une phrase qui en dit long sur la situation de Franck Haise. Ce dernier voit son travail récompensé. Son ambition ultime est de coacher un jour en Premier League. Plusieurs clubs suivent avec attention l’évolution de sa situation. En France, l’AS Monaco et l’OM seraient également attentifs.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live