Mercato

Mercato : La mise au point de Deco pour Gavi

Gavi du FC Barcelone

Avec la grave blessure de Gavi, le FC Barcelone perd un élément important de son équipe. Il n’en fallait pas plus pour que la presse catalane évoque un renfort. Deco, le directeur sportif a tenu à faire une mise au point sur le sujet.

Deco, directeur sportif du FC Barcelone, n’a pas tardé à réagir aux rumeurs d’un éventuel renfort pendant le prochain mercato hivernal afin de remplacer Gavi. Le jeune Catalan sera indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une grave blessure au genou survenu lors d’une rencontre avec l’Espagne. Mais pour le dirigeant catalan, il est impossible à remplacer : « Il est impossible de remplacer Gavi. Il n’y a aucun joueur sur le marché avec ses compétences, sa mentalité » a déclaré l’ancien milieu de terrain.

Lo Celso pour remplacer Gavi ?

Deco estime même que le FC Barcelone ne recrutera personne, quel que soit le profil du joueur, son coût et son contrat : « Il est faux de discuter du remplacement de Gavi, car ce n’est pas possible. Nous ne trouverons pas de remplaçant en janvier » a ajouté le directeur sportif du FC Barcelone. Pour autant, Sport laissait entendre que le Barça pourrait se tourner vers Lo Celso pour palier l’absence de son prodige. Affaire à suivre…

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment