Antoine Griezmann prêté à l'Atletico Madrid
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)

Antoine Griezmann a fait l’objet d’une réunion entre les dirigeants du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid. Il y était question de l’avenir de l’international français.

La réunion entre le directeur général de l’Atletico Miguel Gil Marin et le directeur sportif de Barcelone Mateu Alemany, comprenait plus sujets à l’ordre du jour. Dont celui concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. Le joueur français est prêté par le FC Barcelone à l’Atletico Madrid. Et selon Sport, rien ne devrait changer la saison prochaine.

Antoine Griezmann conservé

Ces derniers jours, des rumeurs de la presse espagnole laissaient entendre que l’Atletico Madrid souhaitait se débarrasser d’Antoine Griezmann afin de dégraisser sa masse salariale. Il n’en est rien selon le média ibérique. L’attaquant français reste à 100 % à l’Atletico Madrid et en Liga la saison prochaine.

Prêté deux ans avec option d’achat obligatoire

Pour rappel, l’international français a un contrat de prêt de deux ans avec une clause d’achat obligatoire de 40 millions d’euros après la deuxième année, si Antoine joue au moins 50% des minutes. Toutefois, plutôt que d’acheter le joueur définitivement l’été prochain, les Colchoneros pourraient tenter de trouver un autre accord avec le FC Barcelone. Celui-ci pourrait inclure des échanges de joueurs.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.