8.7 C
Marseille
vendredi, mai 3, 2024

Mercato Liga : Ocampos tape du poing sur la table pour le FC Séville !

Lucas Ocampos, l’attaquant du FC Séville, estime que son club devrait recruter pendant le prochain mercato hivernal afin de renforcer un groupe composé de jeunes joueurs.

Le FC Séville est dans la difficulté depuis 18 mois environ. Cette saison encore, les Andalous souffrent sur toutes les pelouses de Liga et de Ligue des Champions. Mais Lucas Ocampos veut croire à des jours meilleurs pour son club : « Nous avons joué un match spectaculaire, il n’y a rien à nous reprocher. Nous les avons tenus jusqu’à la dernière minute dans leur but, avec un joueur de plus, s’adaptant à une nouvelle idée sur laquelle nous avons pu travailler pendant trois jours. Nous méritions de faire match nul, mais le football n’est pas une question de mérite, mais de faits » a-t-il déclaré après une défaite face à l’Atletico Madrid ce week-end (1-0).

Lucas Ocampos attend des renforts

Pour Lucas Ocampos, il est important que le FC Séville se renforce pendant le mercato hivernal 2024 : « Nous avons beaucoup de jeunes, qui viennent tout juste d’entrer dans l’équipe première et à qui nous ne pouvons pas demander plus que ce qu’ils donnent. Espérons que sur ce marché nous nous renforçons bien et que nous ayons onze hommes sur le terrain, mais aussi à l’extérieur. Un club comme Séville mérite des gens préparés. »

L’entraineur veut récupérer ses blessés

Même son de cloche du côté de l’entraineur Quique Sanchez Flores : « Il y a beaucoup de travail car il y a beaucoup de choses à faire. Nous allons récupérer le plus grand nombre possible de joueurs actuellement blessés. Mettez ceux que nous avons en forme, qui peuvent être beaucoup plus en forme et à partir de là, voyez si nous pouvons mieux rivaliser » a-t-il déclaré.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live