lundi, juillet 22, 2024
AccueilActu footMercato Liga : Xavi limogé du FC Barcelone ? La réponse !

Mercato Liga : Xavi limogé du FC Barcelone ? La réponse !

Après la défaite du FC Barcelone face au Real Madrid en Super Coupe d’Espagne (4-1), l’avenir de Xavi en Catalogne a été remis en cause. Mais la réponse est vite tombée !

Xavi va-t-il être limogé du FC Barcelone après la lourde défaite de son équipe face au Real Madrid ce dimanche en finale de la Super Coupe d’Espagne ? Si les médias locaux ont évoqué cette possibilité, la direction du club catalan n’a pas tardé à réagir sur le sujet. Et l’ancien milieu de terrain aurait encore la confiance de ses employeurs : «  »Cette question n’a aucun sens », a-t-il répondu au micro de Movistar+. « L’entraîneur continue d’avoir la confiance du président et de la direction sportive et cette défaite ne change rien. » a-t-il précisé.

Xavi sait qu’il va devoir faire mieux

Même son de cloche du côté de Deco, le directeur sportif. Même si celui-ci a préféré mettre en avant le manque de moyens dont dispose le FC Barcelone pour recruter pendant le mercato hivernal 2024 : « Il n’y a pas de capacité pour signer maintenant et c’est la réalité. » a-t-il précisé. De son côté, Xavi reste concentré sur le terrain et sait que son équipe doit encore beaucoup travailler : « « Oui, aujourd’hui nous avons montré notre pire côté », a-t-il reconnu. « C’est un titre perdu et nous devons faire une autocritique mais je crois toujours au projet. » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live