Ruben Amorim veut succéder à Jürgen Klopp

Mercato Liverpool : Amorim futur manager ? Il répond !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Ruben Amorim fait partie désormais des grands favoris pour succéder à Jürgen Klopp sur le banc de Liverpool. Interrogé sur le sujet, le coach du Sporting Portugal a livré sa réponse !

Ruben Amorim sera-t-il le prochain manager de Liverpool pour succéder à Jürgen Klopp annoncé sur le départ ? C’est une possibilité mais le principal intéressé reste évasif sur son éventuelle arrivée chez les Reds l’été prochain. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le technicien à la tête du Sporting Portugal a répondu :  » Il n’y a pas eu d’entretien, et encore moins d’accord. La seule chose que nous voulons, nous tous ici, c’est être champions avec le Sporting, et rien ne changera » a-t-il déclaré rapporte A Bola.

Ruben Amorim veut rester concentré sur le Sporting avant de penser à son avenir

Ruben Amorim, relancé une nouvelle fois sur le sujet, a répondu : « Je le répète : Je suis l’entraîneur du Sporting. Il n’y a pas eu d’entretien avec un quelconque club, ni d’accord avec un quelconque club. Je me concentre, comme toujours, sur la défense de mon club. Comme je n’ai vraiment rien à dire, il n’y aura pas d’interviews ou d’accords avec l’entraîneur du Sporting. L’affaire est réglée, que ce soit pour ce club ou pour un autre. C’est la dernière fois que je parle de mon avenir » a-t-il ajouté.

A savoir :

  • Ruben Amorim est âgé de 39 ans. Il est l’entraineur du Sporting Portugal depuis mars 2020 et son contrat actuel court jusqu’en juin 2026.
  • Cette saison, avec son équipe, il a disputé 46 matches pour 36 victoires, 7 nuls et seulement 5 défaites.
  • Liverpool souhaite recruter Ruben Amorim pour succéder à Jürgen Klopp qui a annoncé en janvier dernier qu’il quittera ses fonctions à la fin de la saison.
  • Outre Ruben Amorim, les dirigeants de Liverpool ont coché sur leur liste les noms de Roberto De Zerbi (Brighton) et de Franck Haise (RC Lens).

Laisser un commentaire