Roberto De Zerbi, le coach de Brighton

Mercato Liverpool : De Zerbi en dit plus sur son avenir

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Roberto De Zerbi fait partie des managers envisagés par les dirigeants de Liverpool pour succéder à Jürgen Klopp. Le technicien italien a une idée précise de ce qu’il souhaite faire au-delà de la saison actuelle.

Roberto De Zerbi s’est exprimé au sujet de son avenir ce week-end. Le manager de Brighton en Premier League, fait partie des noms envisagés par les dirigeants de Liverpool pour prendre place sur le banc des Reds après le départ de Jürgen Klopp en fin de saison. Interrogé sur le sujet, le technicien italien reste évasif : « J’ai de la chance car j’ai une idée claire et dans ma vie, je décide toujours de ce que je veux faire. « Je parlerai avec (le propriétaire) Tony (Bloom) et le club. et nous trouverons une solution ensemble sans problèmes mais je connais mon avenir et ce que je veux » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Roberto De Zerbi a des ambitions élevées

Roberto De Zerbi confirme avoir des ambitions importantes pour la suite de sa carrière qui pourrait donc le voir s’éloigner de Brighton dans un futur proche : « Je veux concourir et garder mes ambitions élevées car ma vie est le football. Je veux me réveiller heureux chaque matin et me battre pour atteindre le maximum. » a-t-il ajouté.

L’admiration de Jürgen Klopp

Pour finir, c’est Jürgen Klopp lui-même qui a fait l’éloge de Roberto de Zerbi qui est sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2026 : « J’ai dit à De Zerbi de continuer à bouleverser le monde du football. Je vais le suivre de loin. Je respecte tellement ce qu’il fait. » a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire