Mercato

Mercato Liverpool : Klopp va offrir un nouveau contrat à Joël Matip malgré sa blessure

Joel Matip, défenseur du LiverpoolFC
Joel Matip of Liverpool during the UEFA Champions League match at Anfield, Liverpool. Picture date: 1st December 2020. Picture credit should read: Darren Staples/Sportimage PUBLICATIONxNOTxINxUK SPI-0781-0101

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est évidemment peiné pour la grave blessure de Joël Matip. Mais le technicien allemand ne veut pas laisser tomber son joueur et lui promet déjà une prolongation.

Jürgen Klopp s’est exprimé au sujet de la situation de Joël Matip, gravement blessé et très probablement indisponible pour de longs mois. L’international camerounais qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Premier League, pouvait trembler concernant sa prolongation de contrat. Mais le manager de Liverpool a rassuré le joueur en lui promettant de ne pas le laisser tomber : « Je suis presque sûr que le club montrera sa classe et comment il doit le faire. Je suis presque sûr que le club lui a dit que quoi qu’il arrive. Nous devons prendre la décision avec Joel sur la suite à sa blessure, mais c’est une chose normale à faire. Il mérite tout notre soutien et il obtiendra il. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Joel Matip stats

Joel Matip peut espérer prolonger

Joël Matip est âgé de 32 ans et avait entamé des discussions avec ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat. Jürgen Klopp plaidera en faveur de son joueur pour que le club accepte de prolonger son contrat actuel malgré sa grave blessure au genou : « Je le dirai, mais ce n’est pas ma décision à ce sujet. Je ne peux pas signer les papiers. » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment