Actu foot

Mercato Milan AC : Ibrahimovic de retour (officiel)

Zlatan Ibrahimovic aimerait voir Leao rester au Milan AC
FLORENCE, ITALY - NOVEMBER 20: Zlatan Ibrahimovic of AC Milan looks on during the Serie A match between ACF Fiorentina and AC Milan at Stadio Artemio Franchi on November 20, 2021 in Florence, Italy. (Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images)

Zlatan Ibrahimovic, ancien joueur du Milan AC, va faire son retour au sein du club lombard. Comme dirigeant mais aussi comme actionnaire.

Le Milan AC a officialisé le retour de Zlatan Ibrahimovic dans ses rangs. Mais comme dirigeant cette fois-ci. L’ancien attaquant va avoir un rôle de conseiller auprès du propriétaire actuel du club lombard. Mais on apprend également, que le Suédois entre également dans la capital de Red Bird Capital, fond d’investissement propriétaire du club italien : « Je suis extrêmement reconnaissant de rejoindre RedBird et l’AC Milan dans ces rôles importants et influents. RedBird s’est associé à certains des plus grands athlètes, équipes et personnalités du monde des affaires au monde pour créer des entreprises ayant du sens et un impact. J’ai hâte de contribuer à leurs activités d’investissement dans leurs propriétés sportives, médiatiques et de divertissement » a-t-il déclaré rapporte The Athletic.

Zlatan Ibrahimovic très attaché au Milan AC

Zlatan Ibrahimovic reste très attaché au club de Série A et s’y réjouit d’y prendre part désormais comme dirigeant : « Mon amour pour les Rossoneri ne mourra jamais, et l’opportunité de faire partie de leur avenir de manière significative est quelque chose dont je ne pouvais que rêver. Je remercie Gerry (Cardinale) de m’avoir offert cette opportunité. J’ai grandement admiré l’engagement, la passion et le travail acharné dont RedBird et la haute direction ont fait preuve depuis l’acquisition du club » a-t-il ajouté.

Une décision mûrement réfléchie

L’ancien attaquant du PSG assure avoir pris une décision en toute connaissance de cause pour son avenir et celui de sa famille : « Ce n’est pas une décision que je prends à la légère. C’est une décision très importante et personnelle pour moi et ma famille. J’ai longuement réfléchi aux premiers pas de ma carrière d’après-joueur et je ne pouvais pas l’être. plus ravi de commencer ce voyage en tant que membre de RedBird et de l’AC Milan. Pour moi et ma famille, c’est vraiment un retour aux sources avec le club chéri où j’ai terminé ma carrière de joueur et où j’entame maintenant mon prochain chapitre. » a-t-il conclu.

A lire également

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Dani Alves condamné pour viol : les Brésiliennes satisfaites

Kevin Smith

Leave a Comment