lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1Mercato OM : Habib Beye poussé par Riolo

Mercato OM : Habib Beye poussé par Riolo

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC, estime que la solution Habib Beye est la meilleure en cas d’échec dans le dossier Sergio Conceiçao.

Habib Beye en plan B pour l’OM ?

Sergio Conceiçao est libre de tout contrat mais tarde à donner sa réponse définitive à l’OM. D’autant qu’avec le poste d’entraineur qui s’est libéré à la Lazio Roma, avec le départ d’Igor Tudor, un concurrent sérieux est désormais présent dans ce dossier. Afin de ne pas se retrouver avec un choix par défaut, Daniel Riolo estime que l’OM devrait tenter la solution Habib Beye.

L’OM travaille sur d’autres pistes

Habib Beye est libre de tout contrat après deux saisons au Red Star qu’il a fait monter en Ligue 2 : « Les dirigeants sont en train de travailler sur d’autres pistes mais ils n’en restent plus des masses. Habib Beye, je maintiens que si c’est pour prendre Sergio Conceição, il n’y a aucun problème mais sinon, si c’est pour prendre des mecs qu’on mettrait dans un deuxième chapeau, je tenterais le pari du jeune entraîneur qui a envie de venir. » a-t-il déclaré dans l’After.

Le pari Habib Beye c’est maintenant !

Daniel Riolo estime que c’est le moment pour l’OM de tenter un pari comme celui-là : « A Marseille, on me dit non puisqu’il faut séduire le public et envoyer un message fort, que ça claque », a poursuivi Riolo. « Mais il n’y a pas de Coupe d’Europe et si tu n’arrives à attirer personne… Paulo Fonseca, ils ont essayé et ça ne marche pas. » conclut-il.

Conceiçao manque-t-il de respect à l’OM ?

Pour conclure, Daniel Riolo estime que l’attitude de Sergio Conceiçao vis-à-vis de l’OM peut être un manque de respect : « C’est même un peu dévalorisant pour l’OM même si je suis persuadé que c’est un profil parfait pour l’OM mais si c’est pour ne pas l’avoir, je dis qu’il faut tenter le jeune entraîneur sans expérience du top niveau mais qui va crever pour le club et avoir la dalle. »

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live