Le Stade Véldrome antre de l'OM en Ligue 1
Zakarie Faibis, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Mercato OM : Doig et Lodi ? Fabrizio Romano confirme !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Les dirigeants de l’OM négocient actuellement plusieurs dossier pour le poste de latéral gauche. Ils concernent Josh Doig et Renan Lodi. Ce que confirme Fabrizio Romano.

Le journaliste italien, Fabrizio Romano, confirme les négociations en cours entre l’OM et Josh Doig, le défenseur latéral gauche de Hellas Verone. Selon le journaliste, les deux parties seraient proches d’un accord : « L’Olympique de Marseille s’est mis d’accord sur des conditions personnelles avec Josh Doig. Hellas Vérone préfère toujours vendre Doing à Sassuolo après une nouvelle offre – ils font pression pour conclure un accord avec Sassuolo. Doig préfère jouer pour Marseille, qui veut une décision finale bientôt ou ils entameront des discussions pour un autre arrière latéral » a-t-il déclaré dans son Daily Briefing.

Renan Laudi attendu la semaine prochaine en Arabie Saoudite

Fabrizio Romano a évoqué ensuite le départ de Renan Lodi convoité par le club de Saudi Pro League, Al-Hilal. Un accord est espéré en début de semaine prochaine : « Al Hilal souhaite avancer sur un accord pour Renan Lodi dans les prochains jours car ils espèrent conclure l’accord bientôt. Les négociations avec l’Olympique de Marseille se poursuivent et continuent d’avancer » précise le journaliste spécialisé sur les transferts.

La piste Adrien Truffert s’éloigne de l’OM

En revanche, la piste menant au défenseur du Stade Rennais, Adrien Truffert, semble s’éloigner. Le club breton ne semble pas enclin à vendre son joueur et encore moins à un concurrent direct pour les places européennes : « Il n’y a aucun sujet Adrien Truffert. On a identifié des besoins sur ce mercato. Ce n’est pas pour en ouvrir d’autres qui n’étaient pas prévus. » a déclaré Julien Stéphan, l’entraineur du Stade Rennais rapporte RMC Sport.

Laisser un commentaire