samedi, juin 22, 2024

Mercato OM : Longoria attend le bon moment

L’OM ne compte qu’une seule recrue officielle à un mois du début de saison. Mais du côté de la présidence, on ne s’inquiète pas plus que ça.

« On a les idées claires et on attend le bon moment pour faire les opérations de marché ». Telle est la devise de Pablo Longoria, le président de l’OM, sur ce mercato estival 2023. A un moins du début de la saison, le club marseillais ne compte qu’une seule recrue à son actif : Geoffrey Kondogbia. Mais selon La Provence, le mercato olympien pourrait connaitre un coup d’accélérateur la semaine prochaine. Il le faut car du côté des supporters, l’inquiétude monte.

Pas qu’à l’OM…

Interrogé par le quotidien régional, un agent en discussion avec l’OM sur plusieurs dossier explique que « C’est le calme partout. On parle du recrutement de Lyon, mais vous avez qui ils ont pris ? Comme chaque année ça ronronne. N’oublions pas que les clubs viennent tout juste de reprendre l’entrainement, que des entraineurs ont été nommés tardivement, qu’il y a eu les passages devant la DNCG… ».

Coup d’accélérateur en vue ?

L’année dernière, il avait fallu attendre la deuxième quinzaine de juillet pour voir le mercato de l’OM s’emballer et voir débarquer cinq joueurs supplémentaires. Ce qui n’avait pas empêcher l’OM de réaliser la saison que l’on connait ensuite. La patience est donc de mise du côté de La Commanderie où tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Maillot OM

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live