L’OM insiste pour Edon Zhegrova. Le club olympien a relancé le dossier pendant le week-end alors que la Juventus pourrait devenir un candidat sérieux dans ce dossier.
L’Olympique de Marseille poursuit son forcing pour obtenir le transfert d’Edon Zhegrova. Le club marseillais a relancé les discussions avec Lille à propos d’un potentiel transfert. Mais désormais, les dirigeants phocéens vont devoir faire face à la concurrence de la Juventus entrainée par Igor Tudor. Le club turinois serait en effet venu aux renseignements ces derniers jours concernant le joueur lillois selon des informations de la Gazzetta Dello Sport.
Vendre pour acheter Zhegrova
Alors que la Juventus a déjà embêté l’OM sur plusieurs dossiers pendant ce mercato estival 2025, il est clair désormais que Pablo Longoria le président et Medhi Benatia le directeur sportif doivent aller vite. Mais pour aller plus vite sur le dossier Zhegrova, l’OM doit dégraisser. Et le joueur le plus susceptible de partir désormais est Jonathan Rowe. Plus vraiment en odeur de sainteté au sein du groupe olympien après sa piètre performance face à Rennes vendredi dernier, l’international espoirs anglais pourrait donc rapidement quitter La Canebière. Il faut désormais aller vite sous peine de voir l’international kosovar passer sous le nez de l’OM.










